Carrosserie des Ardennes à Liège

Que faire en cas d'accident ?

Carrosserie des Ardennes

Vous avez eu un sinistre Auto ?

Complétez immédiatement et soigneusement votre déclaration d'accident (formulaire bleu identique partout en Europe). Prenez bien note de l'identité et des coordonnées de tous les intervenants (vérifiez les cartes d'identités). Contactez dès que possible votre courtier et suivez ses conseils. Le cas échéant, contactez votre assistance dépannage ou la carrosserie des Ardennes au 04/343.81.88

Que vous soyez en droit ou non :

Au verso de votre déclaration d'accident, identifié la carrosserie des Ardennes comme votre réparateur. De cette manière, vous bénéficierez automatiquement de tous les avantages liés au réseau des réparateurs agréés. Un véhicule de remplacement sera mis à votre disposition pendant la durée effective des réparations. (6 jours en cas de perte totale) Votre compagnie d'assurances appliquera le «système tiers payant» : vous ne payerez donc rien ! La réparation sera couverte par une garantie équivalente à celle du constructeur, soit un minimum de 2 annnées.

Téléchargez un constat d'accident

Comment procéder ?

1
Remplissez votre constat d'accident

Le constat doit être complété immédiatement sur le lieu de l'accident, par les deux personnes impliquées. Définissez qui est le conducteur A et qui est le conducteur B, ensuite chacun remplit la colonne qui lui correspond.

2
Prévenez votre courtier d'assurances

Contactez votre courtier d'assurance, sans tarder, et suivez ses conseils précieux. Si vous êtes assuré en direct, prévenez alors directement le service sinistre de la compagnie d'assurance en charge de votre contrat.

3
RDV avec la Carrosserie des Ardennes

Prenez rendez-vous avec la Carrosserie des Ardennes, agréée par toutes les assurances, au 04/343.81.88. Vous bénéficierez ainsi d'une réparation rapide et vous disposerez d'un véhicule de remplacement pendant les réparations.

4
Réparation de votre véhicule

La Carrosserie des Ardennes se charge ensuite de tout le reste : dossier administratif, contact avec le courtier ou l'assureur, réparation et commande des pièces de rechange, vérification de l'état général du véhicule, etc.

Nos services de carrosserie

  • Démarches administratives

    Avec la Carrosserie des Ardennes vous êtes détendu ! Nous prenons en main la totalité de votre dossier administratif et assurons un suivi complet lors de toutes les étapes de votre dossier.

  • Expertise

    Pour accélerer les démarches et vous décharger de toute préocupation, nous réalisons l'expertise de votre réparation en direct avec votre courtier et votre compagnie d'assurance.

  • Véhicule de remplacement

    Se véhiculer est primordial, c'est pourquoi nous mettons à votre dispositions un véhicule de remplacement pendant la durée totale des réparations, et ce gratuitement !

  • Facturation en direct

    Pour un confort optimal, nous envoyons la facture directement à votre courtier ou assureur. Excepté la franchise et, le cas échéant, les travaux hors garantie d'assurance.

  • Dépannage

    Suite à votre accident, si votre véhicule n'est plus en mesure de circuler, nous vosu envoyons un service de dépannage qui apportera votre véhicule directement dans nos ateliers.

  • Réparations

    Quelque soit la marque, notre grande expertise et notre maitrise parfaite des techniques de carrosserie seront les garants de votre satisfaction totale !